Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Botus et Mouche Cousue
6 septembre 2012

Hombre !

   Transformer une veste de costard d'homme, *indisciplinée... la veste bien sur !* pour qu'elle soit à sa taille, n'est pas une mince affaire "Nooon non NON NOOON ! ".

Il faut : Tout découdre pour couper, tout recoudre et faire les ourlets (ça rebique, et ca se froisse, se tord...) la veste devient alors trop rigide et le tissu trop épais * tro' Pépé ...! * , la machine hurle et mes doigts aussi !

Solution : Le yoga, la morphine ou l'asile. (j'ai choisi l'asile!  *si seulement ...* )



Je suis donc très heureuse et Ultra ( avec un grand U oui m'dames et m'sieurs ! ) fière de vous présenter "HOMBRE" , la veste du macho domptée ! HIIiiihhaaa !

Hombre avant

hombre zoom bas

hombre mannequin

hombre devant ouverte

* Ah oui...euh... Pour la prochaine fois : Penser à mettre des chaussures car cet orteil rebel là... je n'en veux pas ! *

hombre dos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ca me touche, merci tata ! =D <br /> <br /> J'ai d'autres tours dans mon sac (ma poche...) encore tu verras ! :p<br /> <br /> Besos
G
bravo bravo<br /> <br /> Mamie m'envoie ton lien et je tombe sur toi belle enfant dans ta veste domptée.... et bien je ne reste pas bouche cousue peut être bée ... si si et bé! qué bella guapa Bisous zibous
M
Oh merci ! ^^ <br /> <br /> Je suis déjà entrain de préparer la suite... Vous allez voir vous allez voir !
M
Tu nous épates!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Classe !
Botus et Mouche Cousue
Publicité
Archives
Publicité