Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Botus et Mouche Cousue
8 septembre 2012

Suivre les règles, patron !

Cette fois j'ai décidé de suivre un modèle, avec son patron et ses explications pour la première fois.

Etape 1 : Fouiller dans l'armoire et mettre la main sur les livres de coutures ( mes supers cadeaux de noël, anniversaire... dont je suis trop contente ! * Arreter de parler comme une ado ne figure pas dans le programme mais je devrais y songer * ).

Trouvé ! Cadeau N°1 * Meeeerciii Viiiinceent  *

feminin-masculin 1

Etape 2 : Choisir le modèle ( ma partie préférée...mais la plus loooooooooooongue ! ). Après mûres réflexions, hésitations, et changements de décisions...

C'est celui là l'élu, le seul, le Must du MUUUSST * A prononcer à la française c'est "very" plus drôle * :

feminin_masculin_2

 

Etape 3 :  Découvrir le patron. Et là, ... LE DRAME !

 

patron AAAAaaa


- coloc' : " Je pense qu'on devrait partir par là, suivre ça et trouver l'A31 " .


Une fois décidée à attaquer cet engin j'ai tracé le patron sur mon papier et je n'ai ralé que deux fois.

J'ai ensuite découpé mon tissu et ai déjà modifié le modèle.
Je ne peux pas suivre les règles ! Déjà,  pour le chemisier en velours.... je n'avais pas de velours...et puis je me suis rendu compte qu'avec une pièce en moins le résultat n'était pas vilain.

 chemisier 0

chemisier 1chemisier 2chemisier dos

Publicité
Publicité
Commentaires
Botus et Mouche Cousue
Publicité
Archives
Publicité