Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Botus et Mouche Cousue
24 octobre 2013

Se soigne...

maria5
maria6

Patience, souplesse, élégance et délicatesse... Tout moi quoi u_u"  BEN NON ! NON ! NON ! Et non !

Je crève d'envie de mettre en route tous ces projets qui trottinent dans ma tête...* Patience = 0/10 *;

Souplesse...Cela dépend du contexte, en effet je peux me montrer ingénieuse et dotée d'une grande dextérité lorsque mes jambes sont lourdes et mon popotin paresseux (mais le ventre qui gargouille) afin d'attraper le morceau de saucisson au bord du plat posé trop loin sur la table, mes doigts sont plus agiles même envers ce paquet de gâteau coincé entre le sucre et le coin de l'étagère..là oui ! * Souplesse = 5/10 en cas d'extrême nécessité *;

Elég...Dé...Quoi ça??? * 0/10 *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Botus et Mouche Cousue
Publicité
Archives
Publicité