Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Botus et Mouche Cousue
13 janvier 2013

Avant "Desperate housewife" et après...

Plus rien ne m'arrête !

Enfermée pour réviser avant les exams, pendant les exams....Et depuis que cette période est terminée je dois rattraper le temps perdu alors... je reste une "housewife" armée d'aiguilles, de perles,de tissu et je m'amuse comme une folle !

Bon va falloir sortir un de ces jours quand même ...mais pas tout de suite j'ai l'âme d'un vampire depuis ...je vais attendre que la nuit tombe *ouais enfin à partir de 16H30 c'est bon quoi ....*  mais là j'ai un trop plein d'idées faut pas qu'elles m'échappent !


Inspiration DOS NU : (Asos )

image1lCAA1PJLK

Transformation :

dos nu avant

dos nu a

dos nu apresdos nu apres 1dos nu apres 2dos nu apres devant

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oups.. Ok boulet u_u"
L
C'est pas "Housewife" mais "Housewive"<br /> <br /> EH ! boulet ou pas ?!!! =D
Botus et Mouche Cousue
Publicité
Archives
Publicité