Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Botus et Mouche Cousue
19 décembre 2012

Tuto...ZzzzZZzzz...

 

1

Période de révisions :

- Organisation dans le travail (fiches, plans, schémas...)
- Programme pour chaque jour (s'y tenir...c'est mieux !)
- Sommeil (repooooooooooos, relaxation, détente )

Ma période de révisions :
- Stress (boutons, rougeurs, chaleur, énervement...)

- Isolation * Je n'auraiiiii jamais le temps de tout finir je suis à la bourre ! Je m'enferme tant pis ...je verrai le jour quand j'aurais 14 de moyenne*

- Intérêt porté sur toutes les choses qui n'ont aucun rapport avec mes cours * OOOOOh mais si si aujourd'hui j'ai une envie soudaine de faire une machine, et de repasser toutes les chaussettes individuellement;     QUOI ...Depardieu est provocateur??!!! Je vais lire ça immédiatement;     Tiens ! Je n'ai jamais vu cette tache là au plafond...C'est une tache ou une petite araignée...Allons vérifier tout de suite...(mission commando);     AH flute j'ai oublié le PQ je retourne en course, c'est une urgence on a plus que 20 rouleaux;    J'ai l'impression que le radiateur de la cuisine fait un drole de bruit....MC gyver à la rescousse!* 

- Insomnies et envies meurtrières car c'est cette période aussi que les ouvriers ont choisi pour refaire le grenier, les murs, jouer avec l'eau...et mes nerfs !

C'est pourquoi un peu de repos s'impose et pour un bon repos : un masque de nuit ! *oooh oui très chers... (voix snob, petit doigt levé, bouche en cul de poule)* Afin de dormir partout comme une grosse larve et en toute tranquilité bien sur !

 

etape 1etape 2etape 3etape 4etape 4'etape 5etape 5'etape 6etape 7

 

masque nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vui c'est un chat ! J'aurais un probleme de vue au bal masqué mais bon ca changera pas de d habitude.. Au moins j aurais une excuse pour etre tombée e avoir cassé les verres ^^ Bien pensé ! <br /> <br /> Bisoux
L
On dirait un chat !! du peu même l'utiliser au bal masqué !!! Double fonction , trop forte ^^
Botus et Mouche Cousue
Publicité
Archives
Publicité