Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Botus et Mouche Cousue
24 juillet 2014

Tête en l'air, cul par terre !

cadeau1cadeau2cadeau3cadeau4cadeau5cadeau6cadeau8cadeau7

Un article "normal"aujourd'hui, envie de retrouver mon bon vieux blog !

Pour cela, quelques photos * qui datent un peu maintenant  (j'y reviendrai)* d'un cadeau BMC donné dans les meilleures conditions qui soient * debouts, dans un bus qui s'éclate (et nous aussi) lui aux virages, nous sur la vitre, par une chaleur à en décourager les moustiques les plus téméraires, en direction de la piscine pour quelques longueurs  * ! Mais je pense qu'il fut apprécié malgré la situation.

Donc, je reviens au : "qui datent un peu maintenant " :

OUAIS ! Parce que question organisation je suis le boulet de la boulette * je cherchais l'opposé de "la crème de la crème"  là et rien d'autre n'est venu...*

Alors, soit je prévois trop de choses à faire pour une seule journée, soit * dit_elle avec un air innocent, yeux de biche et bouche en coeur sur le côté droit * Je suis tellement tête en l'air que mon crâne est gonflé à l'hélium et que mon cou se rallonge de 2cm toutes les semaines !
J'ai pris de bonnes résolutions pourtant : un planning d'enfer qui concilie loisirs et boulot, j'ai enfin pu installer mon ordi sur mon bureau, dans la chambre * j'ai simplement déplacé les affaires qui trainaient sur le bureau à côté du bureau...mais pour le même résultat roooh *  mais rien n'y fait !

Par exemple, il y a quelque temps, je me dirige vers le salon * lieu de toutes les tentations : j'ai mon armoire à couture, mes bidouilles de bricolage, etc...endroit à bannir absolument quoi * bien déterminée à faire juste un colis d'une commande BMC pour prendre de l'avance sur le week end et malheureusement j'ai vu l'appareil photo, une nouvelle création à modifier rien qu'un peu, j'ai craqué quoi ! Ca n'a pas pris énormément de temps mais ça m'a donné de nouvelles idées, qui entraine une recherche internet qui s'éternise puis un lien vers ci, vers celui là et puis je pense du coup à autre chose et... et... et... l'aprem passe, je n'ai pas appelé le Crous, j'ai pas postulé comme prévu, je suis à la bourre pour exécuter un truc d'une urgence extrême et je me rappelle que j'ai aussi oublié ça, mais que ce soir j'ai une soirée je dois passer du coup faire une course avant d'y aller et puis je me répète la même chose : ce soir je ne rentre pas tard, je ne bois pas * trop * et je me lève tôt demain pour rattraper le scandale... Mais...

Saleté de cercle vicieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Botus et Mouche Cousue
Publicité
Archives
Publicité