Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Botus et Mouche Cousue
4 mars 2014

Patati et papotage

Si je devais écrire sur "qui je suis", ce serait la page blanche * et 4 ans d'années d'étude en psychologie *, si je devais gribouiller quelques mots sur "qui je devrais être", ces pages déborderaient de niaiseries, c'est parce que je me concentre sur le "qui je voudrais être" que j'avance * bon soyons honnêtes ces belles paroles ne m'épargnent quand même pas les belles conneries *.

forme1

Après une phrase digne d'une prépubère en pleine ébullition et sa photo sous un effet Instagram peu original (mais je l'aime quand même... beaucoup même...cette photo ! ok?!), je retourne crouler sous le boulot et sous le bureau.

C'est peut être là, la cause de ma folie passagère (j'ai dit passagère? ... ah ah !)

Avant de partir à pied joint sur l'échafaud, une musique que j'écoute en boucle avec mon *mes* café*s* (Des fois j'ai la sensation d'avoir plusieurs voix à la francois perusse dans ma tête...Mais tout va très bien je vous assure! je n'suis pas folle vous savez).

Nort mississippi allstars

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mdrrr, ouais ça empire là, mais je n'ai pas encore décompensé tout baigne !
M
Mmmmmhhhmaaaaai je n'suis pas fooolle vous savezzzz ? Allias Garnier ... Tu me fais peur Marie !
Botus et Mouche Cousue
Publicité
Archives
Publicité