Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Botus et Mouche Cousue
1 septembre 2013

Look pois #1

Premier septembre, première dans Botus et mouche cousue : Une tentative de look...!

EEEEEEeeh ouais ! Même pas peur ! (enfait si, je ne m'y connais pas du tout en mode, j'utilise le fond de teint de ma mère et son mascara, je prends souvent de bonnes résolutions telle qu'effectuer des gommages quotidiens, motivée comme jamais pour une peau douce et nickel !...Mais cela ne dure pas plus d'une semaine. Je fais aussi des essais colorés sur les paupières * chaotiques parfois...* et j'en passe !
Mais aujourd'hui, une nouvelle page se tourne apparemment ! Il est vrai que j'aime me pomponner ! Il est tant d'accorder mes hauts avec le reste, d'apprécier ces folles combinaisons et d'expérimenter *encore hier je portais un top marin, un jeans et des chaussettes vertes fluos dans mes convers basses... Ce fut le déclic !* Terminé le matin zombiesque en mode pèche dans l'armoire où la première prise est la bonne pour la journée. Je prépare un appat aiguisé ! Prête pour ce combat !)

Alors voilà un look à pois, un ! Top récupéré (Merci Bam!), pantalon H&M que j'ai du retailler au niveau des jambes *car flottage de gambettes * (penser à prendre une taille en dessous la prochaine fois....)

Pois 1Pois 2Pois 4Pois 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Botus et Mouche Cousue
Publicité
Archives
Publicité