Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Botus et Mouche Cousue
18 janvier 2013

Top psychédélique

Le top qui a changé ma vie ...
Non je n'ai pas augmenté ma consommation de champignons, ni changé ma déco, ...d'époque ? non plus...

J'ai eu une illumination : Je vais détruire * renouveler , recycler car jeter JAMAIS ! * les vêtements fait à "l'arrache", "non mettables" en temps normal, exécutés sans patron, "traficottés" , par pure envie, pour faire des tests...Je vais suivre SERIEUSEMENT des patrons maintenant * et mettre 4 fois plus de temps ...*
Ce top est tiré de "Dressing chic" (Mes carnets de couture)..

froufrou 1froufrou 2

froufrou 3froufrou 4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waw ! j'adore !
Botus et Mouche Cousue
Publicité
Archives
Publicité