Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Botus et Mouche Cousue
5 novembre 2012

Miss météo

   Ce matin : collants, short, bottines ----> PLUIE... *bien sur j'ai oublié le parapluie* Je me retrouve trempée à l'extérieur et moite à l'intérieur *car courrir plus vite " selon mon instinct animal et primitif " sur le chemin de la fac permet, apparemment, d'éviter des gouttes*. Dégoulinant sur la chaise de cours, je me refroidie et sèche juste ce qu'il faut pour rentrer *sous la pluie* à midi.

 
   Ce midi : changement de vêtements plus adaptés (jeans, gros pull, manteau en cuir, écharpe, grosses godasses) pour affronter ce maudit trajet l'après midi ----> SOLEIL, temps sec, juste quelque flaques à éviter *bien sur j'ai pris le parapluie* Je me retrouve en sueur à la moitié du chemin, enlève des couches au fur et à mesure de l'avancée, mon lacet se défait *s'imbibe d'eau de pluie du sol cracra évidemment* , je m'arrete en plein milieu du trottoir car je pense n'en avoir que pour quelque secondes et personne n'est à l'horizon mais voila que le parapluie m'encombre les bras, tombe parterre, l'écharpe sort au 3/4 du sac , bancale, je noue ce qu il faut en vitesse et ramasse le tout. Arrivée en cours, suante, rouge, essouflée et de très très bonne humeur !

Malgrè cela, je rêve en ce moment d'acquérir du tissu couleur CORAIL ! L'idée me trotte dans la tête depuis un petit moment, vais activer le mode FOUINERIE ces prochains jours...

robe-symbol-en-soie-corail-only-59e-4226501feiem

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon séjour. Pressée d'avoir les echos ;)<br /> <br /> Bisoux
M
MDR, bisous d'un coin où nous avons trés chaud!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> On t'aime tout fort
Botus et Mouche Cousue
Publicité
Archives
Publicité