Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Botus et Mouche Cousue
28 septembre 2012

Quand le rideau se lève...

Après récupération de rideaux jaunes  (pour notre salon poussin *signe que dans le jardin de ma future maison, il me faudra une poule... sssii SSSIIII c'est un signe !*) chez ma tante, on s'est rendu compte que le résultat était... *gerbant*, n'était pas à notre goût.
Mais éprise d'un amour profond pour cette couleur magnifique et ce tissu incroyablement oriGénial , la voyante qui loge en moi y a saisit tout son potentiel...

Un coup de folie plus tard...Transformation des rideaux en JUPE JAUNE PRESSION ULTRA GENIALE !
Je peux, à présent, me déshabiller d'un coup *trois coups d'accoooord, il me faut de l'entrainement*  en faisant TRRRAAC *Trraac Trrrac* (ce bruit des boutons pression que j'adore).

Il n'y a plus qu'a espérer que ma tante ne me pulvérise pas ces prochains jours.


 
jupe devant ceinturejupe zoom bouton

jupe 1 ensemblejupe derrierejupe pression

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OOOoh vui et ce n'est pas fini :p
M
C'est trop géniiiiial =D<br /> <br /> A ce rythme, tu vas pouvoir refaire toute ta garde robe ! Géant !
M
Merci lélé ! <br /> <br /> Au fait, j'ai trouvé un petit quelque chose qui va te plaire. Laisse moi juste un peu de temps et donne moi ton adresse par mail :p :p
L
trop chou p'tit piou-piou !!<br /> <br /> by the way... I love your boots ! <3
Botus et Mouche Cousue
Publicité
Archives
Publicité