Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Botus et Mouche Cousue
23 septembre 2012

Le "Deux en un"

Une première dans l'histoire de BOTUS ET MOUCHE COUSUE : un tuto !

   Je vous propose de vous déchaîner sur un t-shirt qui arpente votre armoire depuis un moment, et de réaliser un "Deux en un". Cette vieillerie deviendra alors un petit gilet d'été ou un haut dos nu !

double 2

 

double 1

Pour cela il faut :


Il vous faut

Etapes 1 et 2

etape 3

etape 4

etape 5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OOh t'es adorable Lucie !!! 0_o<br /> <br /> <br /> <br /> Ca me fait énormément plaisir (bien que je stresse déjà rien qu'à l'idée de figurer sur ton blog mais c'est ultra sympa...!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu as des conseils, idées, astuces pour améliorer ce blog je suis toute ouïe. <br /> <br /> A tres vite.
M
coucou miss ! Top cette idée ! Je connais déjà mon coup de coeur diy pour la semaine prochaine ; )<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Lucie Alias Modeuse Timbrée<br /> <br /> http://modeuse-timbree.blogspot.fr
B
Merci :) J'en ai préparé un autre ... mais il s'est avéré plus compliqué que prévu :/
A
Génial !
M
C'est super gentil ! <br /> <br /> D autres suivront, il me faut juste "le temps"...<br /> <br /> Contente que ca plaise en tout cas :)
Botus et Mouche Cousue
Publicité
Archives
Publicité