Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Botus et Mouche Cousue
17 septembre 2012

Essai N°1 du col

Un col claudine blanc, basique, mais amovible *et transformable* !

Grâce à un excellent tuto ICI j'ai pu me lancer. C'est simple, rapide et cela peut être décliné à l'infini : LE PIED !
Je sais ce que vont devenir mes chutes de tissus du fin fond de la caisse de couture.

Ceci n'est que le premier d'une longue série je pense...

col claudine 1

col claudine 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OOOooh oui oui oui oui oouiiii :D <br /> <br /> Génial !
M
Tiens, bah ça me fait penser que j'ai eu un col claudine dans une box beauté ... et je ne m'en sers pas ... ca t'intéresse ? Il est bleu marine à pois blanc ... Je t'enverrai une photo si ca t'interesse, dis moi :)
Botus et Mouche Cousue
Publicité
Archives
Publicité